Soins Spa

Spa paraffine :

C'est une méthode qui permet de réparer, hydrater les couches superficielles de l'épiderme, et adoucir la peau des pieds déshydratés, abîmés et desséchés par les agressions extérieures. La chaleur permet aux pores de la peau de se dilater et laisser ainsi pénétré la crème en profondeur. Le traitement paraffine permet de soulager les ligaments et muscles douloureux, l'arthrose et rhumatismes. Il améliore la circulation sanguine et l'oxygénation des tissus. Il est fortement recommandé pour résoudre les problèmes de peaux tels que gerçures, crevasses, déshydratation cutanée ou encore eczéma, zona ou psoriasis. Outre ses bénéfices thérapeutiques le soin est relaxant grâce à la chaleur douce de la paraffine et au modelage réalisé durant le soin, il est également préconisé pour votre confort et votre détente.

Spa pédicure :

elle est composée de produits riches en vitamines et minéraux, anti-oxydants et d'huiles essentielles. Diverses techniques, notamment l'effleurage, le pétrissage et la friction, sont utilisés pour la synergie et les bienfaits thérapeutiques qu'elles procurent. Plus qu'un simple traitement de pédicure, la spa pédicure est une cure hydrothérapique. Elle contribuera à prévenir l'infection aux pieds. Lorsque les pieds se trouvent à l'aise, tout le corps s'en porte mieux.

Au programme : Bain de pieds aux huiles, gommage et exfoliant, masque hydratant et chaussons chauffants, crème hyper hydratante.

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now